Assemblée générale

L'assemblée Générale de la Société de Natation de Versailles se déroulera le vendredi 01 avril 2022 à partir de 18h30, Salle Polyvalente Marcelle Tassencourt, 7 bis rue Pierre Lescot, Versailles (*)

Assemblée Générale Ordinaire :

L’ordre du jour est le suivant :

-          Rapports moral, financier et sportif ;

-          Etablissement des prochaines cotisations ;

-          Renouvellement des membres du conseil d’administration ;

-          Questions diverses ;

-          Remise de récompenses.

Si vous souhaitez vous impliquer dans la vie de l’association, vous pouvez faire acte de candidature au conseil d’administration par simple lettre avant le 25 mars 2022.

Sont électeurs les adhérents âgés de plus de 16 ans au 31 janvier 2022 et le représentant légal des adhérents de moins de 16 ans. Comptant sur votre présence, nous vous rappelons néanmoins la possibilité de voter par procuration (formulaire ci dessous) en déposant le(s) pouvoir(s) dans l’une des boîtes aux lettres de l’association.

- piscine de Montbauron, 7 rue Léon Gatin »  piscine de Satory, sous l’appentis qui se trouve devant le hall d’accueil » ou par voie postale à Société de natation de Versailles  7 rue Léon Gatin  78000 Versailles

Pour permettre à tous d’assister à cette Assemblée Générale, tous les entraînements du vendredi 01 avril 2022 à partir de 16h30 sont annulés sur les piscines de Montbauron et Satory